MESMAEKER Bernard

Professore a contratto
Email: mesmake[at]alice.it

Comunicazioni didattiche

Attention¬†!!!!¬†: communication tr√®s importante¬†pour les √©tudiants du¬†TTMI II¬įanno + Studenti Erasmus mais aussi pour les √©tudiants de la¬†LM94 + Proscenio: comme annonc√©, le cours de demain 2 octobre se tiendra dans la salle L du Polo Didattico. En raison de probl√®mes techniques, cette salle n’est pas encore √©quip√©e¬† de postes de travail t√©l√©matiques. On demande donc aux √©tudiants d’assister le plus possible √† la le√ßon munis d’ordinateurs portables ou de tablettes avec acculumateurs bien charg√©s pour pouvoir visualiser une partie du mat√©riel de support des le√ßons. L’enseignant chargera le mat√©riel sur les espaces respectifs de l’AulaWeb et les √©tudiants le t√©l√©chargeront avant le cours (ou, au pis aller, au moment m√™me du cours, mais il n’est pas s√Ľr que la connexion Wi-Fi fonctionne dans cette salle ).

TTMI II¬įanno + Studenti Erasmus: orario delle lezioni 1¬į semestre – anno accademico 2018-2019: il marted√¨, dalle ore 8.00 alle ore 11.00 (Polo didattico di via delle Fontane – di fronte all’entrata principale del Dipartimento) –¬† ¬†Aula L (48 posti)¬† – Inizio delle lezioni del 1¬į semestre: il marted√¨ 2 ottobre 2018. Le modalit√† d’organizzazione del corso e degli esami saranno esposte nel corso della prima lezione.

LM94 + Proscenio¬†: ¬†orario delle lezioni – anno accademico 2018-2019: Primo e secondo anno (Ling. Giur. e Ling. Ec. IT->FR), il marted√¨, dalle ore 11.00 alle ore 13.00. (Polo didattico di via delle Fontane – di fronte all’entrata principale del Dipartimento) –¬† ¬†Aula L (48 posti).¬†Inizio delle lezioni del 1¬į semestre: il marted√¨ 2 ottobre 2018

Ecco il Vademecum che dettaglia le modalità di svolgimento dei corsi della LM94 : VademecumLM942018-2019

Attention: l’enseignant ne tiendra pas le cours, ni pour la 2√®me ann√©e TTMI, ni pour la Laurea Magistrale 1√®re et 2√®me ann√©e, le mardi 30 octobre 2018

EserciziterminologiaITTMI